Si la perspective de voir Ghost sous l’influence d’un Sabbath ou Lucifer vous séduit, un conseil : écouter Saturday Night Satan !

image article Si la perspective de voir Ghost sous l'influence d'un Sabbath ou Lucifer vous séduit, un conseil : écouter Saturday Night Satan !

 

Si vous ne connaissez pas Saturday Night Satan, ce duo grec joue un mélange puissant et addictif de doom rock occulte et de heavy metal mélodique.
Si la perspective de voir Ghost jouer avec un groupe influencé par Sabbath ou Lucifer vous séduit, je vous conseille vivement d’écouter Saturday Night Satan dès maintenant.

 

Émergeant comme une ombre de l’underground, Saturday Night Satan est un groupe de heavy metal doom occulte originaire de Grèce, un pays célèbre pour sa tradition de dark metal.

Basé sur les efforts artistiques d’un duo central – Kate Soulthorn au chant et Jim Kotsis à la basse, aux guitares et aux chœurs, qui est également membre du groupe de heavy metal traditionnel Black Soul HordeSaturday Night Satan a commencé comme un projet de studio.

Aujourd’hui, le groupe se targue d’une incarnation live composée de membres expérimentés et de longue date de la scène underground grecque.

Le collectif athénien s’inspire des chefs-d’œuvre de ses décennies préférées en matière de heavy music, offrant des vibrations proto-métalliques des années 70, des grooves et riffs métalliques des années 80 et de la lourdeur du heavy rock des années 90. Influencé par le mouvement rock occulte, le cinéma d’horreur et tout ce qui est sombre et lugubre, Saturday Night Satan, avec la sortie de son premier album « All Things Black », est en train de se faire une place dans le monde du heavy metal.

 

 

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.