Akiavel (Death metal, France) 2ème extrait de leur album

Après avoir dévoilé sur les réseaux sociaux l’artwork de son 2ème album, créé par TOO MANY SKULLS, et pour nous faire patienter, AKIAVEL a mis en ligne un clip à l’ambiance diabolique, un deuxième extrait de leur album Vae Victis! « Comrade (товарищ) »

Vae Victis! aura une sortie mondiale le 23 avril.

Ancré dans le sud de la France et après l’écoute de l’oeuvre initiale « V »,  la sortie de ce nouvel opus est certainement venu pour AKIAVEL d’obtenir une reconnaissance tout à fait méritée surtout avec leur passage remarqué dans l’émission américaine du SLAY At Home aux côtés de noms prestigieux, comme The Black Dahlia Murder.

La chanteuse Auré Jäger est la figure de proue de ce fier navire voguant vers les terres d’un Death Metal à la fois frontal et groovy. Ce projet mélange les influences du quintet, une mixture où l’aspect mélodique à la AT THE GATES n’est pas absent, bien au contraire, tout en regardant son frère de sang THE HAUNTED, pour son goût pour le groove thrash à l’ancienne et ses ambiances à la GOJIRA.

Vae Victis!, nouvel album d’Akiavel

Lien – akiavel.com

« V » premier album d’Akiavel

En décembre dernier, le groupe montpelliérain avait mis en ligne un clip live, extrait de leur 1er album « V », « Adorable Abomination », enregistré au MGO Studio.

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.