SETH dévoile « Et Que Vive le Diable ! », premier extrait de son nouvel album !

image article SETH dévoile "Et Que Vive le Diable !", premier extrait de son nouvel album !

À une époque où les échos de la révolution se sont émoussés, SETH revient au cœur du royaume du metal avec son nouveau single « Et Que Vive le Diable ! »– un hymne provocateur de leur prochain opus, « La France Des Maudits ». Canalisant l’agitation des esprits qui parcouraient autrefois les rues révolutionnaires de Paris, ce morceau est une déclaration – un sortilège qui ravive les flammes de la rébellion et enflamme l’âme avec le feu de l’insurrection.

Se dressant tels des titans au milieu des pavés imprégnés du lexique des damnés, SETH brandit « La France Des Maudits » comme une arme contre le sacro-saint silence qui s’abat sur le paysage musical. Chaque note est une marche, chaque parole un cri dans le noir – c’est du black metal non pas tel qu’il était, mais tel qu’il devrait être : sans excuse, impitoyable et résolument innovant.

Dans « Et Que Vive le Diable ! », SETH crée un récit grandiose entrelaçant des récits de défi divin et de libération, drapé sur fond de black metal atmosphérique dans sa forme la plus astucieuse et insurrectionnelle. SETH réapparaît, non seulement pour régner mais pour révolutionner, non seulement pour faire écho mais pour dire des vérités dans le vide de l’oppression divine.

Regardez le clip de « Et Que Vive le Diable ! » ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.