Cinq anciens membres In Flames viennent de sortir leur premier titre !

The Halo Effect, c’est le nom donné au nouveau mastodonte récemment signé chez Nuclear Blast Records qui rassemble pas moins de 5 anciens membres du groupe In Flames : Mikael Stanne (chant), Jesper Strömblad (guitare), Niclas Engelin (guitare), Peter Iwers (basse) et Daniel Svensson (batterie).

A propos de sa signature dans l’écurie Nuclear Blast, The Halo Effect a déclaré : “Ayant grandi aux côtés de Nuclear Blast aux premiers jours du Metal extrême, il est tout à fait logique pour The Halo Effect de s’associer à ce prestigieux label. Notre musique reste fidèle à nos racines et à ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, tout en faisant confiance à nos expériences communes pour aller de l’avant. Rejoindre nos anciens et nouveaux amis de Nuclear Blast Records est un honneur et un privilège et nous avons hâte de sortir ensemble ce projet plein d’amour pour le Metal !”

The Halo Effect a également annoncé sa toute première tournée avec Amon Amarth, et Machine Head, pour 31 dates en Europe. Pour la France, ça sera le 12 octobre 2022 à Paris.

Depuis plusieurs jours, le groupe a fait énormément de teasing sur les réseaux sociaux. Et voici donc le résultat, qu’en pensez-vous ?

 

Partager