Un nouveau titre pour SÓLSTAFIR avec « Drýsill » et sa vidéo !

image article Un nouveau titre pour SÓLSTAFIR avec "Drýsill" et sa vidéo !

Voilà bientôt quatre ans que l’on attendait des nouvelles de SÓLSTAFIR !! Les Islandais sortiront le succésseur de « Berdreyminn » cf. notre chronique ), le 6 novembre 2020 via Season Of Mist.

Baptisé « Endless Twilight Of Codependent Love », il a de nouveau été enregistré au Sundlaugin Studio en Islande par le producteur Birgir Jón Birgisson. L’artwork est une peinture nommée « Lady of the Mountain » réalisée en 1864 par Johann Baptist Zwecker

Hallgrímur commente : « Drýsill, en islandais, signifie démon. C’est l’histoire d’une femme qui est tombée amoureuse de quelqu’un qui lui a promis le Monde avec un sourire. Elle est tombée captive de ses jeux d’esprit. Ses intentions étaient criblées de mal alors qu’il se nourrissait de son amour. Son humanité disparaît alors qu’il acquiert du pouvoir en la torturant mentalement et physiquement, la gardant enfermée dans la prison de son propre esprit. La vidéo illustre son voyage personnel à travers l’enfer alors qu’elle s’enfonce dans les ténèbres de la captivité jusqu’à ce qui semble être la fin. Mais un jour, elle est capable de rassembler ses forces et d’utiliser le reste de son pouvoir pour se frayer un chemin vers la lumière. Alors qu’elle le tue avec la pelle même avec laquelle il allait l’enterrer, il lui sourit toujours. Riant d’elle. Se moquant d’elle. Cette chanson parle de combattre les démons que vous autorisez à contrôler votre esprit et de vous libérer. Il s’agit de se sauver et de trouver la force et le courage de remporter la victoire, peu importe à quel point vous avez été blessé. »

Après « Akkeri », « Drýsill » ( et sa vidéo animée ) peut s’écouter ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.