image article CHEMICIDE, l'un des plus grands groupes de thrash metal d'Amérique latine, sort Violence Prevails !

Avec quatre albums complets et un ep à leur actif, CHEMICIDE du Costa Rica est devenu l’un des plus grands groupes de thrash metal d’Amérique latine, vendant plus de 10 000 albums à travers le monde et continuant à tourner autour du globe en mode DIY, ce qui leur a permis de grandir régulièrement au sein de la communauté metal.

« Au niveau de la production, nous voulions une approche de la fin des années 80 et du début des années 90 pour le son de cet album. Une grosse batterie, une basse lourde et des riffs de guitare tranchants, le tout mélangé avec beaucoup de réverbération et une approche très brute, « boucherie » du son. Martín Furia, de Bark and Destruction, qui a mixé et masterisé l’album, l’a parfaitement compris et nous a aidés à façonner le son de l’album. Il s’est inspiré de « Dehumanizer » de Black Sabbath pour le son de la batterie et nous avons essayé de partir de zéro pour le son de la guitare, de la basse et de la voix. »

 

 

 

 

Catégories : Videos

Sly

Co-owner and redactor in chief

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.