image article Un nouveau single pour CHARLOTTE WESSELS avec "Ode To The West Wind" feat. Alissa White-Gluz d'ARCH ENEMY !Aujourd’hui, la chanteuse et compositrice néerlandaise CHARLOTTE WESSELS embarque dans un voyage sombre et lourd en dévoilant le dernier single de son prochain album solo, « The Obsession », prévu pour ce vendredi 20 septembre 2024 via Napalm Records ! Le nouveau titre intitulé « Ode To The West Wind » est chanté par Alissa White-Gluz d’ARCH ENEMY. Cette magnifique collaboration mêle le style enchanteur de Charlotte et la forte présence d’Alissa

CHARLOTTE WESSELS à propos de« Ode To The West Wind » : « Je suis ravie de présenter le cinquième single de The Obsession – et ma cinquième collaboration avec l’incomparable Alissa White-Gluz. Plusieurs de nos chansons sont inspirées ou basées sur des poèmes classiques, et « Ode to the West Wind », issue du poème éponyme de Percy Shelley, est la nouveauté de ce voyage thématique. Le poème de Shelley reflète son admiration pour la force indomptable de la nature et ses réflexions sur son propre héritage. Pour le clip, nous avons exploré l’impact de l’humanité sur le monde naturel (spoiler : ce n’est pas joli) en réimaginant des œuvres d’art emblématiques comme le Wanderer Above the Sea of Fog de Caspar David Friedrich et les chérubins de la Madone Sixtine de Raphaël, mais cette fois avec de la pollution, des ailes faites d’ordures et couvertes de déchets toxiques.

 

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.