Formé fin 2018 à San Luis Obispo, en Californie, Suppressed Intentions a émergé lorsque le guitariste rythmique et chanteur Brian Hatter et le batteur Cameron Casey se sont unis aux guitaristes Chris Smith et Christopher « Q » Quintanar.

Le chanteur Garrett Simas a rapidement rejoint le groupe, suivi par le bassiste John McCarthy en juin 2019. Puisant dans un spectre diversifié d’influences, y compris les débuts du Heavy Metal, du Thrash Metal, du Punk, du Metalcore moderne et du Death Metal.

image article Le single intense 'Lie to Me' de Suppressed Intentions, du heavy power (si ça existe !) comme on faisait jadis !

 

Utilisant une approche à trois guitares, réputé pour son énergie contagieuse, Suppressed Intentions s’est attiré les louanges de la côte centrale de l’État de Californie. Décrit comme heavy mais possédant un côté crossover, le groupe a conquis des fans qui s’éloignent généralement du metal. Le groupe a commencé à se produire à la mi-2019 sur la côte centrale de la Californie, étendant progressivement sa portée au sud de la Californie, partageant des scènes avec des groupes notables tels que Green Jell-O, Sunflower Dead, Monarch, Freakshow, The Meteors, et bien d’autres.

image article Le single intense 'Lie to Me' de Suppressed Intentions, du heavy power (si ça existe !) comme on faisait jadis !

 

 

 

h

Catégories : NewsVideos

Sly

Co-owner and redactor in chief