La comédie metal finlandaise Heavy Trip II revient en 2024 (avec des pilleurs de tombes, le Valhalla , pas moins …)

image article La comédie metal finlandaise Heavy Trip II revient en 2024 (avec des pilleurs de tombes, le Valhalla , pas moins ...)

 

La suite de la comédie finlandaise sur le metal Heavy Trip a été tournée et devrait sortir en 2024.

 

Dans cette suite, écrite et réalisée par Juuso Laatio et Jukka Vidgren, le groupe Impaled Rektum se retrouve dans une situation désastreuse : en prison. Bien qu’on leur ait proposé de se produire au prestigieux festival allemand Wacken Open Air, ils déclinent l’offre en raison de leur impréparation et de leur emprisonnement. Cependant, une urgence familiale survient : le père du guitariste tombe gravement malade, et la maison familiale ainsi que l’abattoir sont menacés de démolition. Il est temps pour Impaled Rektum de relever ce défi une fois de plus et de s’échapper des murs de cette prison.

 

La musique de la suite sera assurée par le groupe finlandais de rock occulte Year Of The Goat, qui a écrit l’intégralité de la musique du film. Laatio dit qu’il est un grand fan de Year Of The Goat depuis longtemps et qu’il s’agit d’un projet personnel pour lui à bien des égards.

 

Le film original « Heavy Trip » était une satire sur les efforts d’un groupe de metal pour obtenir son premier concert. Dans ce film, Impaled Rektum traverse la Scandinavie dans une camionnette volée, accompagné d’un cadavre, d’un cercueil et d’un nouveau batteur sortie de l’hôpital psychiatrique local.

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.