GAEREA vient de dévoiler une vidéo pour le titre inédit « Dormant ». Le clip est l’oeuvre de Claudio Marino, connu pour avoir travaillé avec des géants comme BEHEMOTH, WATAIN, SHINING. C’est une compilation atroce de 8 minutes de simulation de noyade, piégée dans un cycle de douleur sans fin, où chaque instant qui passe ressemble à une éternité, le temps devient l’ennemi le plus cruel.
« Dormant » est un morceau fantôme, une chanson uniquement disponible sur le livre de leur album « Mirage » récemment sorti…
GAEREA commente : « En complément du voyage sonore de la chanson, l’installation d’art vidéo accompagnant « Dormant » plonge dans l’angoisse et la lutte pour la survie. Les visuels représentent le personnage principal, piégé et enfermé dans un monde tourmentant, alors que l’eau se déverse sans relâche sur son corps, simulant la noyade et l’étouffement. Cette expérience immersive et viscérale offre un aperçu déchirant du combat du protagoniste pour la vie, évoquant toute une gamme d’émotions et mettant les spectateurs au défi d’affronter leur propre mortalité. »