Du nouveau pour DOPELORD avec « Night Of The Witch » !!

image article Du nouveau pour DOPELORD avec "Night Of The Witch" !!

Les Polonais de DOPELORD viennent d’annoncer la sortie de leur cinquième album studio « Songs for Satan » qui sortira le 6 octobre chez Blues Funeral Recordings. Plongez dans ce nouvel album avec le premier single « Night Of The Witch »

Après avoir ouvert la voie au doom polonais pendant plus d’une décennie en s’en tenant à leur philosophie strictement DIY et au travail acharné, DOPELORD est sur le point d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire en rejoignant les rangs du label américain Blues Funeral Recordings. Ce cinquième album est une explosion d’adoration diabolique qui met en valeur la maîtrise du groupe tout en exploitant les décennies d’oppression du catholicisme polonais…

Des morceaux comme « Satan’s Call », « The Chosen One », « One Billion Skulls » et « Worms » pointent la domination culturelle de l’église, même s’ils réussissent à être contagieusement mémorables. Peut-être que l’extrémité de leur position conduira quelques auditeurs à remettre en question leurs croyances et à examiner le rôle de l’église et de la religion ( que ce soit dans la société polonaise ou ailleurs ). La voix de la rébellion est cruciale et le cri de DOPELORD est indubitable.

La titre s’écoute ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.