SLIPKNOT se sépare de Craig Jones ( n°5 ), le Clown ne participera pas à la tournée européenne

image article SLIPKNOT se sépare de Craig Jones ( n°5 ), le Clown ne participera pas à la tournée européenne

SLIPKNOT s’est fendu d’un message sur ses réseaux sociaux afin d’annoncer que Craig Jones ( n°5 ) avait quitté le groupe après 27 ans de bons et loyaux services. Voici la déclaration :

« À nos fans, SLIPKNOT annonce que nous nous sommes séparés de Craig Jones. Nous souhaitons à Jones tout le meilleur pour l’avenir. »

Aucune raison pour le départ de Jones du groupe n’a été donnée, le musicien a néanmoins déjà été remplacé pour la tournée qui a débutée hier en Autriche au Nova Rock Festival. Jones avait rejoint le groupe après l’achèvement du premier EP en 1996, « Mate. Feed. Kill. Repeat ». Il est apparu sur tous les albums studio depuis. L’homme de 51 ans est notoirement opposé à la presse et a rarement fait des interviews au cours de ses 27 années avec le groupe.

À noter que le Clown avait annoncé plus tôt qu’il ne participerait pas à la tournée européenne du groupe à venir en raison des problèmes de santé de sa femme.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.