NUCLEAR POWER TRIO dévoile « Nyetflix And Chill », premier extrait de son nouvel album

image article NUCLEAR POWER TRIO dévoile "Nyetflix And Chill", premier extrait de son nouvel album

Le moment que le monde entier attendait est enfin arrivé : NUCLEAR POWER TRIO est de retour ! Le plus tyrannique des trio instrumentaux sortira « Wet Ass Plutonium » le 28 Juillet prochain chez Metal Blade Records. Un nouvel outil de propagande sonore dont nos leaders suprêmes préférés, dans leur grande bonté et magnificence, offrent un aperçu avec “Nyetflix and Chill”

Trois ans se sont déjà écoulés depuis l’année la plus unanimement appréciée de l’histoire de l’Humanité et de la planète Terre : 2020. Même si 2020 a été adorée pour une multitude de raisons, sa contribution la plus remarquable a été sans équivoque la sortie de « A Clear and Present Rager », le premier méfait sonore du Trio. Il faut dire que la ferveur implacable de ce disque à prôner la paix par le biais d’un djent fusion alimenté aux guitares en nylon a trouvé un large écho auprès des publics du monde entier. Mieux : il aurait déclenché un changement dans la conscience collective de l’humanité !

Malheureusement, chaque héros a son opposé maléfique. Dans le cas de notre dévoué trio, ses nemesis viennent du futur, plus précisément de l’année 2179 et ne sont autres que les magnats multi-millionnaires de l’industrie technologique. Et dès « A Clear and Present Rager », ces derniers se sont lancés dans une multitude de plans pour empêcher le trio de créer la paix dans le monde. Heureusement, aucune de ces missions n’a été couronnée de succès, y compris leurs multiples tentatives d’utilisation de ce bon vieux T-800. Lamentablement vaincus, ces viles opposants se sont éclipsés plus vite que Marty McFly sur son hoverboard. Laissant tout le loisir au NPIII de continuer d’œuvrer pour la paix mondiale et de désormais faire un retour triomphal avec « Wet Ass Plutonium »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.