Êtes-vous prêts ? Avant sa venue au HELLFEST, la tempête Post-Hardcore AMENRA passe au Rockstore de Montpellier en mai

AMENRA pour une soirée au cœur de la tempête image article Êtes-vous prêts ? Avant sa venue au HELLFEST, la tempête Post-Hardcore AMENRA passe au Rockstore de Montpellier en mai

 

La formation belge a, au fil des années, fait évoluer sa musique pour petit à petit atterrir sur les plages Post-Hardcore. Un univers contrasté, tourmenté et luxuriant.

AMENRA, en tournée le grand IGORRR, sera de passage à Montpellier, le 31 mai, au Rockstore.

AMENRA c’est 20 ans de carrière- des albums immersifs, une musique massive et d’abord un guitariste aux multiples projets (Oathbreaker, PREDATORY VOID, ABSENT IN THE BODY etc..) et une voix, celle de Colin H. van Eeckhout qui offre au public à chaque concert un véritable rituel. Enfant spirituel de NEUROSIS, l’entité belge AMENRA a parcouru le monde et produit sur scène le même impact visuel.

Leur dernière sortie « De Doorn » s’est faite aux côtés de l’incroyable chanteuse Caro Tanghe d’Oathbreaker, autant dire, le pendant féminin de Van Eeckhout, et aussi leur première sortie sur un label aussi important que Relapse Records.

 

 

 

TREHA SEKTORI

En ouverture d’AMENRA le 31 MAI AU ROCKSTORE, TREHA SEKTORI est l’invité chargé d’ouvrir la soirée avec son projet iconoclaste.
Un homme, des machines, la conscience de la mort. Projet issu de la Church Of Ra, Treha Sektori nait en 2005. Il y développe un dark ambient de qualité à la fois malsain et intelligent, un regard sombre sur l’humanité transcrit dans des sonorités industrielles, mécaniques, tribales, perturbantes et belles à la fois. Des projections sont réalisées lors des concerts pour mettre en image les sonorités du musicien. A ne pas louper.

AMENRA TOUR 2023
CONCERT : AMENRA + TREHA SEKTORI
image article Êtes-vous prêts ? Avant sa venue au HELLFEST, la tempête Post-Hardcore AMENRA passe au Rockstore de Montpellier en mai
Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.