DÅÅTH reprend du DEATH avec « The Philosopher » !!

Après être sorti de son hiatus avec « No Rest No End »DÅÅTH revient avec « The Philosopher ». Plus qu’une simple reprise, ce single est un véritable hommage à l’une des principales influences de la formation de death metal progressif : Chuck Schuldiner. Un titre phare du registre de DEATH que DÅÅTH revisite en compagnie de deux invités de marque : Dan Sugarman ( ICE NINE KILLS ) et Rafael Trujillo ( OBSIDIOUS, ex-OBSCURA ). 

image article DÅÅTH reprend du DEATH avec "The Philosopher" !!

Le groupe commente : « C’est dingue de se dire que 30 ans sont déjà passés depuis la première fois que j’ai vu le clip de “The Philosopher” sur MTV. J’ai adoré instantanément ce titre et plusieurs décennies après, je l’aime toujours autant. Cette reprise est notre façon d’honorer la mémoire de Chuck et son énorme contribution au metal extrême. »

« Chuck et Death ont posé les bases et ont ouvert la voie à de nombreuses générations de groupes de metal extrême. La meilleure façon de leur rendre hommage était, évidemment, de jouer ce titre. »
Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.