Un nouveau single pour DÅÅTH ( le premier depuis 12 ans ) et une signature chez Metal Blade Records

image article Un nouveau single pour DÅÅTH ( le premier depuis 12 ans ) et une signature chez Metal Blade Records

Les Américains de DÅÅTH ( Death Expérimental ) viennent de dévoiler un tout nouveau single ( le premier depuis 12 ans ) baptisé « No Rest No End » via son nouveau label Metal Blade Records.

Le groupe commente : « Après 12 ans de hiatus, nous avons convenu que si nous ramenons DÅÅTH, nous le faisons bien. C’est pourquoi nous sommes si heureux d’annoncer que nous avons signé sur le label de nos rêves, Metal Blade !
Dès le premier jour, ils ont compris et soutenu notre vision de l’avenir, ils ont une passion inextinguible pour le genre, une équipe incroyable et ils sont l’une des raisons pour lesquelles le metal est sur la carte et prospère. Nous sommes ravis d’ajouter à l’histoire croissante du metal que Slagel & Co ont forgé avec une détermination sans faille. La signature de DÅÅTH chez Metal Blade ne pourrait pas être une meilleure association – nous allons exploiter tout le potentiel de cet album, en ne laissant rien ni personne se mettre en travers de notre chemin. Si vous ne vous donnez pas à fond, à quoi bon ? »

Le titre s’écoute ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.