Les vidéos live de la semaine : le Hardcore TERMINAL SLEEP et VOLATILE WAYS à Sydney avec une Bec Thorwesten déchainée !

image article Les vidéos live de la semaine : le Hardcore TERMINAL SLEEP et VOLATILE WAYS à Sydney avec une Bec Thorwesten déchainée !

Vous faîtes sans doute partie de ces gens qui comme moi chaque jour cherche un nouveau groupe à découvrir !

TERMINAL SLEEP fait partie de ces groupes qui rajoutent des calories à votre petit déjeuner pour bien démarrer la journée, voire dans leur cas, garder la forme toute la semaine.

Leur prestation au Burdekin HOTEL en Australie en novembre dernier a été postée par Brain Slap Media, et révèle tout le potentiel de cette étoile montante du Hardcore australien.

Originaire de Naarm, Melbourne, TERMINAL SLEEP y est allé de son coup de pied dans la fourmilière hardcore metal. Bec Thorwesten, la chanteuse, propose une prestation aussi extrême que celle que l’on pourrait retrouver sur la scène grind/death.

La tournée THOT DOMINATION aux côtés du surpuissant (voir vidéo ci-dessous) a dû briser bien des nuques.

Le quintet a enchaîné sa tournée avec une date avec en tête d’affiche Comeback Kid.

 

 

VOLATILE WAYS a été salué par Vincent Bennet de THE ACACIA STRAIN comme un groupe sillonnant les mêmes rivages du hardcore frontal et efficace. Le groupe n’a qu’à présent 9 titres d’enregistrer en studio, mais démonter toute leur agressivité en live, et un potentiel énorme.

A l’égal de Sanguisugabogg, leur approche simple – et non simpliste du genre – apporte un groove gras que l’on retrouve éclairé par une production plus qu’efficace sur leur premier EP Chapter 1 : No Solace sortie en novembre 2022, avec le titre ‘Death Therapy’.

Véritable rouleau compresseur, Emilly Beekmans de VOLATILE WAYS incarne la musique du groupe, avec une voix aussi écrasante qu’agressive.

image article Les vidéos live de la semaine : le Hardcore TERMINAL SLEEP et VOLATILE WAYS à Sydney avec une Bec Thorwesten déchainée !

 

 

 

linktr.ee/terminalsleep?

Partager