Le nouvel album de SANGUISUGABOGG en écoute intégrale !!

image article Le nouvel album de SANGUISUGABOGG en écoute intégrale !!

 SANGUISUGABOGG livre aujourd’hui son tout nouvel album « Homicidal Ecstasy », toujours imprégné de gore et de puanteur, difficilement prononçable voire indescriptible même pour les aficionados du style. Ce nouvel album est le sous-produit strié de fluides d’un groupe qui a pris la route comme un tueur en série, maniaque mais perfectionniste, et n’a jamais regardé en arrière alors qu’il plonge de plus en plus profondément dans une célébration éclaboussante du brutal death le plus classique.

« La musicalité, la production, les paroles plongent beaucoup plus dans l’horrible, dans l’horreur corporelle mais tout est plus réfléchi » explique Devin. « Ce n’est pas juste un tas de blagues pipi-caca. ». Cependant, ne vous y trompez pas, le ‘BOGG n’est pas devenu mou. À partir du gargouillant « Black Market Vasectomy », l’album maintient cette sensation de nausée permanente tout en servant une cuillerée sanglante de riffs raffinés. « Face Ripped Off » met en vedette le leader de JESUS PIECE, Aaron Heard et fait grincer les dents tandis que des morceaux comme le maniaque « Skin Cushion » accélèrent, dévient puis adoucissent les sens grâce au batteur Cody Davidson et ses rythmes presque jazz. 

La production grasse et puissante de Kurt Ballou apporte texture et mâche au groove et aux hachements méthodiques du ‘BOGG. « Homicidal Ecstasy » reste un album de brutal death classique mais enthousiasmant de par la qualité de ses compositions et sa fraîcheur – petit bonbon sanguinolent, succulent, écoeurant, mais vers lequel on revient avec un appétit pour le gras qu’on ne saurait dissimuler.

Partager