NANOWAR OF STEEL dévoile « Winterstom In The Night » ( avec Madeleine Liljestam d’ELEINE ), premier extrait de son nouvel album

image article NANOWAR OF STEEL dévoile "Winterstom In The Night" ( avec Madeleine Liljestam d’ELEINE ), premier extrait de son nouvel album

Les Italiens de NANOWAR OF STEEL sortiront son nouvel album baptisé « Dislike To False Metal », le 10 mars 2023 chez Napalm Records. Ce nouvel opus verra la participation de plusieurs musiciens invités avec Joakim Brodén de SABATON et Madeleine Liljestam d’ELEINE. Le groupe vient par ailleurs d’en dévoiler un premier extrait avec le titre « Winterstom In The Night ».

À propos de « Winterstom In The Night »NANOWAR OF STEEL déclare :« Après avoir traité le problème numéro un des métalleux dans le récent single « Armpits Of Immortals », nous poursuivons la saga Metal & hygiène personnelle avec un tout nouveau morceau abordant un autre cauchemar du headbanger : les pellicules. M. Baffo en a été tourmenté jusqu’à ce qu’il trouve une solution, alors nous espérons que vous tous, métalleux à tête de pandoro, suivrez ses conseils pour le résoudre ! »

NANOWAR OF STEEL à propos du nouvel album : « Dislike to False Metal est notre déclaration d’indignation numérique envers tout ce qui n’est pas aussi Metal que nous le souhaiterions. Nous vieillissons et devenons progressivement des baby-boomers du Metal, rugissant sur le net en n’aimant pas, en ne suivant plus et en nous désabonnant de tout ce qui est du Faux Metal. Bien que l’album lui-même regorge d’influences non Metal – comme le swing et les Backstreet Boys – l’épine dorsale de notre musique est toujours faite de pur acier inoxydable ! »

Le clip se mate ci-dessous…

Partager