Les Français de BRUIT ≤ dévoilent un EP surprise disponible… dès maintenant !

image article Les Français de BRUIT ≤ dévoilent un EP surprise disponible... dès maintenant !

Le quatuor de musique instrumentale BRUIT < propose ce jour « Apologie du Temps Perdu Vol.1″ chez Pelagic Records. Un trois titres par lequel BRUIT < prend du recul face au tourbillon frénétique dans lequel il était plongé. Des méditations musicales qui prennent la forme d’un EP ambient dans lequel BRUIT < crée une musique refuge.

Le groupe commente : « Cet EP ambiant est conçu comme une virgule entre notre premier album et le prochain, une parenthèse dans la course folle de notre monde. C’est une invitation à perdre son temps, comme si ralentir était la plus grande des urgences. » 

image article Les Français de BRUIT ≤ dévoilent un EP surprise disponible... dès maintenant !

Une sortie surprise dont est notamment extrait « Les Temps Perdus » révélé il y a quelques jours via un court-métrage ( à découvrir plus bas ). 

A propos de « Les Temps Perdus » :  « La genèse de ce film vient de l’envie de mettre en scène des thématiques symboliques qui habitent la musique de Bruit, à savoir le rapport entre nature et culture, et l’équilibre – ou déséquilibre – qui réside entre ces deux notions. Les deux jeunes hommes ont tous deux trouvé refuge à leur manière dans des réalités qui les éloignent d’eux-mêmes. L’objet du film est de s’intéresser à ce moment lors duquel les liens humains et familiaux les ramènent l’un comme l’autre à un rapport plus primitif à l’existence – une renaissance qui leur donne un cap vers un nouvel équilibre. »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.