
Cette année, dans le cadre historique et prestigieux des Arènes de la ville,
le Festival de Nîmes propose 2 soirées metal exceptionnelles !
Festival des Arènes de Nîmes
Festival des Arènes de Nîmes
GOJIRA a sorti son album Fortitude en avril 2021. Gojira, l’incontournable groupe français désormais qualifié de rock métal, a consacré son nouvel album à de nombreuses causes pour lesquelles il a souhaité s’engager. Avec le titre « Amaziona », la cause de la forêt amazonienne est au coeur de leur combat.
Après avoir fait un carton en tête d’affiche du Hellfest le 19 juin dernier, GOJIRA sera de retour en France entre deux dates de sa tournée aux Etats-Unis aux côtés des géants MASTODON et LORNA SHORE.
Après deux ans de pandémie et un nouvel album unanimement célébré que ce soit par le public ou par les médias ( de tout bord ), voir GOJIRA, aujourd’hui considéré comme le groupe « le plus importante de la décennie « dans le cadre exceptionnel des Arènes de Nîmes, qui ont vu passer des légendes comme DEEP PURPLE ou encore le fameux concert de METALLICA, est immanquable.

Pour rappel, GOJIRA sera en tournée française en février
24.02.23 FRA, BORDEAUX
25.02.23 FRA, PARIS
28.02.23 FRA, LYON
25.02.23 FRA, PARIS
28.02.23 FRA, LYON
Le 27 juin, SLIPKNOT sera présent aussi à l’affiche du prestigieux festival.

Le groupe mythique, récompensé aux Grammy Awards et dont les clips ont été visionnés plus de 3 milliards de fois dans le monde viendra présenter son septième album « THE END, SO FAR ».
LIENS