Les portugais d’OKKULTIST, menés par la frontlady Beatriz Mariano, révèlent leur nouvelle offrande au Blackened death metal !

image article Les portugais d’OKKULTIST, menés par la frontlady Beatriz Mariano, révèlent leur nouvelle offrande au Blackened death metal !

Ce deuxième album est à nouveau produit par un membre de MOONSPEL, Fernando Ribeiro (le 1er opus avai été produit par leur guitariste Pedro Paixão. Ils étaient  le tout premier groupe à signer avec ALMA MATER RECORDS, le label du chanteur de Moonspell, Fernando Ribeiro.

Depuis la sortie de « Reinventing Evil » en 2019, avec la notoriété du groupe, et avec une pandémie qui nous a tous frappés un an plus tard, Okkultist a profité de cette période pour, littéralement, réinventer l’image et la sonorité du groupe.

A l’origine inspiré par Master / Abomination, les débuts de Morbid Angel, Death et Dismember, OKKULTIST se réapproprie à présent un son et une esthétique plus impure et malsaine.

O.M.E.N est la première cinématique livrée par le groupe pour nous faire une idée de leur prochain album prévu le 2 décembre 2022.

 

 

 

 

 

Partager