ENTHEOS reviens avec une Vidéo pour le Single « Absolute Zero »

 

image article ENTHEOS reviens avec une Vidéo pour le Single "Absolute Zero"

Poussant son death metal progressif dans des directions toujours plus imaginatives, Entheos – soit la chanteuse Chaney Crabb et le multi-instrumentiste Navene Koperweis – continue de se démarquer du lot.

Incorporant des éléments tirés d’une myriade de genres – y compris le death metal, le groove, le grunge, l’électronica, le slam, le rock gothique, le jazz, le prog et plus encore – ils ont évolué à chaque sortie. Après s’être réduit à deux membres en 2020, cette décision a rationalisé le groupe et permet aux membres principaux de faire la musique qu’ils veulent – sans compromis, ce qui est clairement à leur avantage.

Aujourd’hui, Entheos partage la vidéo de « Absolute Zero ». Elle marque la première sortie du groupe sous le nouveau label Metal Blade Records. La chanson présente également Evan Brewer, qui a joué sur tout les morceaux précédents du groupe, à la basse.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.