Un nouveau single pour SOULFLY avec « Scouring The Vile » feat. John Tardy de OBITUARY !!

image article Un nouveau single pour SOULFLY avec "Scouring The Vile" feat. John Tardy de OBITUARY !!

SOULFLY sortira un nouvel album baptisé « Totem », le 5 août prochain chez Nuclear Blast. On y retrouvera John Powers d’ETERNAL CHAMPION, Chris Ulsh de POWER TRIP et John Tardy d’OBITUARY. Il s’agira également du premier album sans Marc Rizzo, parti l’année dernière.

Max Cavalera commente : « Totem est une célébration de la nature spirituelle. C’était un voyage de 2 ans d’écriture avec Zyon. Cet album parle de la joie, de l’amusement et de la colère dans le Metal.

Un nouvel extrait avec « Scouring The Vile » feat. John Tardy de OBITUARY est disponible ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.