Un nouveau single pour BORIS avec « Question 1 » !

image article Un nouveau single pour BORIS avec "Question 1" !

En tout début d’année, les Nippons de BORIS sortait « W » ( cf. notre chronique ), compagnon de leur album de « NO » ( 2020 ). Aujourd’hui, le groupe « Heavy Rocks » ( 2022 ), sorte de suite des deux autres du même nom parus en 2002 et 2011.  Cependant, il s’agit bien de nouveau matériel. La preuve avec ce second single « Question 1 ».

Le groupe déclare : « Le monde a changé ces deux dernières années. La pensée de chacun est plus simple et pragmatique. Maintenant, il est plus facile pour chacun de saisir ce qui est important pour chacun de nous.
Nous le laissons à l’avenir et le transmettons. L’âme de la musique rock est en constante évolution. Une âme qui transcende les mots et le sens pour vous atteindre – instinct, intuition et crocs. C’est ça, le Heavy Rocks de BORIS.
Alors que nous abordons notre 30e anniversaire, nous continuons d’évoluer… BORIS ne mène personne nulle part. Nous continuons de garder cette même attitude. »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.