Un nouveau single pour ALL THEM WITCHES avec « Acid Face » !!

Les Américains de ALL THEM WITCHES ont sorti leur nouveau clip vidéo il y a quelques jours, cette fois pour le single « Acid Face ». Celui-ci vient après « Slow City », la reprise de la célèbre chanson du groupe finlandais PHARAOH OVERLORD et il s’agit du quatrième des 13 titres qui composeront le projet « The Baker Dozen » que le groupe dévoile à raison d’un morceau par mois ( on vous a remis les autres plus bas ).

Le groupe commente : « Si vous avez déjà vu le set Woodstock de Santana, vous savez pourquoi nous avons appelé notre nouvelle confiture Acid Face. Rien ne se compare à l’énergie ou au son que Santana émettait à l’époque. Après avoir pris deux ans de congé forcé en tant que groupe, nous l’avons rallumé pendant une semaine d’affilée dans mon studio. La routine était simple – appuyez sur record et continuez jusqu’à ce que les roues tombent. Acid Face me donne cette sensation d’énergie percussive explosive qu’ils ont apportée au monde et donne l’excitation de superposer des grooves qui avancent dans le temps. 18 minutes et pas une seconde ne vieillit pour moi. Profitez de notre clin d’œil à l’un des GOATS… »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.