Le MOTOCULTOR annonce une soirée « Hors Les Murs » le 7 mai prochain

image article Le MOTOCULTOR annonce une soirée "Hors Les Murs" le 7 mai prochain

Le Motocultor Festival vient d’annoncer la programmation de sa soirée « Hors Les Murs » qui se tiendra le 7 mai 2022 au Théâtre de Verdure de Séné ( 56 ). On y retrouvera MARS RED SKY, THE PSYCHOTIC MONKS, WE HATE YOU PLEASE DIE, THE BLUE BUTTER POT et DJ KEMICALKEM.

La billetterie est dispo’ par ici et l’event Facebook par .

Voici le communiqué officiel :

« Nous vous avions parlé d’une surprise, c’est aujourd’hui le moment de vous la dévoiler !
Douze ans après la première édition en plein air du Motocultor Festival dans la ville de Séné, nous revenons sur les terres de nos débuts avec une soirée de concerts dans le cadre naturel incroyable du Théâtre de Verdure, au bord du Golfe du Morbihan !
Trop impatients pour attendre de vous revoir cet été sur Kerboulard, nous vous proposons pour patienter une journée de concerts en plein air ce printemps.
Nous vous donnons donc rendez-vous à Séné le 7 mai 2022 à partir de 16h. Save the date !
Lors de cette journée, vous retrouverez une alternance entre concerts live et DJ set.
Nous aurons l’honneur d’accueillir Dj Kemicalkem qui a eu la gentillesse de répondre à notre invitation pour introduire cette journée et animer les inter-plateaux avec un dj set à l’orientation rock’n roll !
Nous vous le disions, le jeudi 18 août du Motocultor Festival sera orienté rock au sens large et c’est un avant-goût de cette programmation que vous pourrez découvrir lors de cette soirée à Séné.
Au programme :
Bien connu du public vannetais, le duo guitare-batterie de garage blues The Blue Butter Pot prendra la suite de Kemical Kem pour démarrer la journée de concerts.
Suivront ensuite les rouennais de We Hate You Please Die, qui, après avoir défendu leur dernier album Can’t Wait To Be Fine sur les routes de France en 2021, continueront leur tournée en 2022 et viendront faire un petit tour par chez nous proposer leur punk-garage sur la scène du Théâtre de Verdure.
Nous aurons également le plaisir d’accueillir le quatuor parisien The Psychotic Monks, qui, après seulement deux albums en 2017 et 2019, a déjà su séduire un public national et international par leurs expérimentations noise.
Enfin, on n’aurait pu passer à côté d’un bon concert de stoner, c’est pourquoi la soirée sera clôturée par un live de Mars Red Sky qui viendront nous offrir leur heavy psychédélique puissant. »

Partager