PENSÉES NOCTURNES diffuse « Gnole, Torgnoles et Roubignoles », second extrait de son nouvel album !

image article PENSÉES NOCTURNES diffuse "Gnole, Torgnoles et Roubignoles", second extrait de son nouvel album !

Le groupe avant-gardiste français PENSÉES NOCTURNES sortira un nouvel album baptisé « Douce Fange », le 21 janvier 2022 via Les Acteurs De L’Ombre Productions.

« Après un album dédié au cirque en 2019 « Grand Guignol Orchestra » ( cf. notre chronique ), PN délivre en 2022 son 7ème album, « Douce Fange », proposant un retour à une vieille France aux Halles insalubres, aux ruelles coupe-gorge, aux bobinards malfamés et aux bistrots dépravés. »

« Qui n’a jamais pété la gueule de ses partenaires durant une soirée galipette bien arrosée ? Empruntant les airs de la Jazz Valse du bien trop chos Dimitri et du trop entêtant Mon Amant de Saint Jean, ce morceau aborde le sujet avec la délicatesse de Gérard, maquerelle à la maison de tolérance banlieue Est. Préparez-vous à un Gnole, Torgnoles et Roubignoles assaisonné au lard fumé et fourré de féminisme un chouille retardé. Qui vivra verra !”

Un premier extrait avec « Gnole, Torgnoles et Roubignoles » est disponible ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.