Les fiévreux FULL OF HELL sortiront un nouvel album baptisé « Garden Of Burning Apparitions », le 1er octobre 2021 via Relapse Records. Il fera suite à « Wheeping Choir » paru en 2019 cf. notre chronique :
« La découverte d’un groupe comme FULL OF HELL a eu tendance à me rassurer dans mes convictions, à me asséréner dans ma vision globale et dans mon amour de la musique dite extrême… »
Ce nouvel album a été produit par Seth Manchester et il explore les thèmes de l’anti-religion, l’impermanence de la vie et la peur de savoir que la mort est inéluctable.
Un troisième extrait avec « Eroding Shell » s’écoute plus bas. Dylan Walker, le frontman, commente : « Sur le plan des paroles, la chanson cherche à capturer notre peur de la foule, violente et ignorante – une scène entrevue beaucoup trop souvent en cette ère volatile. »