SWALLOW THE SUN diffuse le titre « Moonflowers Bloom In Misery »

image article SWALLOW THE SUN diffuse le titre "Moonflowers Bloom In Misery"

Les Finlandais de SWALLOW THE SUN sortiront un nouvel album baptisé « Moonflowers », le 19 novembre 2021 via Century Media Records.

L’album sera accompagné d’un bonus, réinterprétant les titres en version instrumentale. Cette œuvre instrumentale a été composée par le guitariste Juha Raivio pour des cordes et a été enregistré à l’église de Sipoo en Finlande par le groupe TRIO NOX.

Le guitariste Juha Raivio commente à propos de son état d’esprit vis à vis de ce nouvel opus : « Je sais bien que je ne devrais pas dire ça, mais je déteste profondément cet album. Je déteste où il me mène, ce qu’il me fait ressentir et ce qu’il représente pour moi personnellement. J’aimerais que ça ne soit pas le cas. Mais malgré toute son honnêteté, je n’ai pas d’autre choix que de l’aimer aussi. C’est tout ce qui compte pour moi avec la musique de toute façon et peu importe ce que je ressens, tant que ça sera le cas. Pour moi, cet album est le miroir d’une profonde déception de soi. Même si je veux encore croire qu’il y a et pourrait y avoir plus que ça en moi. Mais je n’ai pas besoin ni envie d’en parler davantage. Après tout, la musique signifie tellement de choses différentes pour chacun d’entre nous, en fonction de la façon dont nous avons suivi nos propres chemins, et c’est ce qui est beau dans la musique. Il n’y a pas de bon ou de mauvais. »

Partager

Commenter cet article