ALIEN WEAPONRY en tournée avec Gojira & Nouvelle vidéo de fans

image article ALIEN WEAPONRY en tournée avec Gojira & Nouvelle vidéo de fans

Après leur signature avec le management de Slayer, Gojira, Mastodon, Ghost, Twin Temple…ALIEN WEAPONRY fait son retour avec l’annonce d’un nouvel album & d’une tournée avec GOJIRA (détails ici).

Récemment, le groupe a eu l’idée de rassembler ses fans à travers le monde en leur demandant de leur soumettre une vidéo d’eux-mêmes en train de « piétiner » ce monde. Le résultat est visible dans la vidéo officielle « Buried Underground ».

Pour rappel, il s’agit d’un groupe devenu des stars en Nouvelle-Zélande composé de trois jeunes gens atteignent tout juste la vingtaine. Ils pratiquent une forme de new metal mixé avec un maximum de groove. La nouveauté de ce concept musical vient de l’origine de groupe – : une tribu maori.

ALIEN WEAPONRY a annoncé la sortie de son deuxième album « Tangaroa », le 17 septembre, via Napalm Records.

Le batteur Henry de Jong dit à propos de ce deuxième album : « Nous avons écrit des chansons qui parlent de certains de nos premiers tūpuna (ancêtres) qui étaient ici à Āotearoa (Nouvelle-Zélande). Hatupatu, qui est très célèbre dans l’histoire maorie, ainsi que Īhenga, qui a nommé un certain nombre d’endroits à Āotearoa au cours de ses voyages. »

image article ALIEN WEAPONRY en tournée avec Gojira & Nouvelle vidéo de fans
Album Art: Barny Bewick

 

Autre titre toujours disponible Tangaroa

La chanson « Tangaroa » détaille le thème du changement climatique et des pratiques de pêche illégales et espère soutenir le travail et les efforts de Sea Shepherd.

 

Partager

Laisser un commentaire