Le MOTOCULTOR dévoile des noms de son édition 2021 ( 19/20/21/22 août )

image article Le MOTOCULTOR dévoile des noms de son édition 2021 ( 19/20/21/22 août )

Les premiers groupes annoncés pour l’édition 2021 du MOTOCULTOR ( oui, vous avez bien entendu 2021 ) sont : AMENRA, CORVUS CORAX, DARK TRANQUILITY, DENEZ, HEAVEN SHALL BURN, HEILUNG, HRAFNGRIMR, HYPNO5E, KREATOR, Luc Arbogast, MASS HYSTERIA, NATURE MORTE, PLANTEC, POGO CAR CRASH CONTROL, REGARDE LES HOMMES TOMBER et TRANZAT.

Le festival avait annoncé que cette année exceptionnelle se ferait sur quatre jours dédiés au metal les 19, 20, 21 et 22 août 2021 sur le site de Kerboulard. Alors que le Festival de Saint-Nolff, dont feront partie les MOTOCULTOR DAYS, se tiendra lui sur neuf jours cet été avec une programmation plus éclectique qu’à l’accoutumée.

Voici le communiqué officiel ( + d’infos par ici )

« Nouvelle salve de noms pour les Motocultor Days MOTOCULTOR DAYS 2021 – FESTIVAL DE SAINT-NOLFF du Festival de Saint-Nolff !
Du 19 au 22 Août, le site de Kerboulard vibrera aux sons des musiques extrêmes et amplifiées. Nous vous avions d’ores et déjà annoncé HEILUNG comme première tête d’affiche. Découvrez désormais une autre partie de la programmation !
Du 19 au 22 Août 2021, il faudra désormais compter sur les légendes allemandes du thrash metal de KREATOR, les metalcoreux tout aussi germaniques de HEAVEN SHALL BURN ou encore la furia de MASS HYSTERIA et le doom d’AMENRA. Pour des sonorités plus black metal, Saint-Nolff accueillera les REGARDE LES HOMMES TOMBER ou encore NATURE MORTE. Noms auxquels il faudra ajouter le death mélodique de DARK TRANQUILITY, le punk de POGO CAR CRASH CONTROL ou encore le metal cinématique d’HYPNO5E et les ovnis de TRANZAT. Et, comme lors de la dernière édition du Motocultor avant le covid, les Motocultor Days du Festival de Saint Nolff feront la part belle aux musiques bretonnes et débuteront avec une journée celtique / folklorique qui verra, notamment, la présence de CORVUS CORAX et de HRAFNGRIMR en plus de HEILUNG, DENEZ ou encore PLANTEC déjà annoncés. »

Partager

Commenter cet article