DISSIDENT ( avec le batteur de SVART CROWN ) dévoile une vidéo pour le titre « FFR »

image article DISSIDENT ( avec le batteur de SVART CROWN ) dévoile une vidéo pour le titre "FFR"

DISSIDENT, le groupe de thrash originaire de Nice et comptant dans ses rangs le batteur de SVART CROWN, a sorti un tout nouveau single, intitulé « FFR », aujourd’hui 5 juillet 2021. Ce clip a été réalisé comme une violente critique d’une partie du monde de la musique dans les Alpes-Maritimes.

Pourquoi me direz-vous ?
« Car DISSIDENT ne veut pas être associé à beaucoup de penchants pervers que reflète leur région.
Musiciens et photographes « de renommée » prônant un talent inexistant, n’étant que des pervers narcissiques profiteurs et opportunistes, transpirant la malhonnêteté. Nous savons évidemment qu’hélas ces comportements déviants ont aussi lieu ailleurs, mais concernant DISSIDENTils savent très bien qui sont ces personnes et les pointent du doigt.
Certes, il existe nombre d’excellents groupes, d’associations et de structures locales qui se démènent pour faire émerger une scène de qualité pour un public nombreux et fidèle, mais qui hélas sont éclipsées par le « fake » et la célébrité facile d’un nombre incalculable d’escrocs se cachant derrière un masque pour duper un public rarement averti. DISSIDENT ne se mêle pas à la fausseté ni la perversion qu’ils « écrasent comme des cafards » et qu’ils rejettent avec violence. »

Le clip est disponible ci-dessous…

Partager

Commenter cet article