DIRTY BLACK SUMMER diffuse son live au Slay At Home Festival !!

Courant Juin, DIRTY BLACK SUMMER était invité au Slay At Home Festival : le festival virtuel de Metal Injection. L’occasion pour le quintet de donner une dimension live à son Blackened 90’s Rock. Une prestation d’une dizaine de minutes durant laquelle le groupe interprète “The Descent” et “Know Better”. Deux titres issus de Great Deception et enregistrés live le 21 Mai dernier lors de la release-party de ce premier EP à la MJC Picaud de Cannes.

Formé par cinq musiciens oeuvrant parmi les formations les plus abrasives de la Baie des Anges (SVART CROWNIN OTHER CLIMESWORMSAND ), ce tout nouveau projet s’inscrit dans une quête de rédemption musicale. Des musiciens chevronnés issus des scènes black, hardcore ou stoner, aujourd’hui réunis en quête de la bénédiction post mortem de Layne Staley. Un hommage empreint de nostalgie au genre alternatif de Seattle qui s’offre aujourd’hui un premier clip avec « Your Great Deception ».

JB Le Bail ( aussi membre de SVART CROWN ) commente : « La recherche perpétuelle de la lumière et de la vérité est ce qui nous anime tous. Your Great Deception est le premier pas posé pour rebondir et trouver enfin ce qu’on recherche vraiment. Être constamment à la hauteur du grand cirque qu’est notre existence, voilà notre croix à porter. »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.