NANOWAR OF STEEL dévoile une vidéo pour « La Polenta Taragnarock » !!

Jamais à court de blagues/ d’idées, les Italiens de NANOWAR OF STEEL sortiront un nouvel album, intitulé « Italian Folk Metal »le 2 juillet prochain via Napalm Records.

Toujours dans la parodie, le groupe avait annoncé un virage stylistique début 2021 dans un communiqué de presse, disant que NANOWAR OF STEEL allait se détourner du metal pour se tourner vers quelque chose de plus pop, de plus accessible, de plus commercial !! Au final, il n’en est rien !! La preuve avec ce nouvel extrait « La Polenta Taragnarock » !

Le groupe commente : « La Polenta Taragnarock est plus qu’une chanson. C’est aussi plus que de la nourriture. C’est un hymne que nous avons écrit il y a un an en direct avec nos fans, et qui fusionne nos deux âmes – les amateurs de cuisine italienne et les vikings accros au métal – en un seul produit. De plus, nous avons réussi à faire chanter et jouer notre héros et maître de l’acier inoxydable Giorgio Mastrota dans la vidéo. C’est un rêve incarné dans 500gr de farine de maïs dorée et savoureuse. »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.