DARKTHRONE diffuse la lyric vidéo du titre « His Master Voice » !!

Les Norvégiens de DARKTHRONE ont sorti leur nouvel album baptisé « Eternal Hails », le 25 juin via Peaceville RecordsL’album succède à « Old Star » paru en 2019.  Le batteur Fenriz évoque à propos de l’album : « Cinq dinosaures lourds regardant les étoiles avec émerveillement et confusion. »

Sur « Eternal Hails », les chansons plus longues et plus lourdes reflètent l’amour du batteur Fenriz pour le doom, prenant leur temps pour faire valoir leur point de vue. Pour Fenriz, ce que lui et son co-conspirateur Nocturno Culto ont concocté remonte encore plus loin que la découverte du black metal, aux sons des années 70 et aux sons plus libres de groupes jouant avec des thèmes plus vastes. Cela n’a pas seulement rallongé les chansons, cela en a fait une bête entièrement différente. Comme le dit Fenriz lui-même : « Peu importe ce qui se passe, nous sonnerons toujours comme nous, semble-t-il ! ».

La lyric vidéo pour « His Master Voice » est disponible ci-dessous.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.