Un nouveau titre pour LUSTMORD & KARIN PARK avec « Hiraeth » !

La diva de la pop nordique Karin Park ( dont on parlait récemment pour sa participation dans ÅRABROT ) associera sa voix éthérée et endeuillée au légendaire pionnier de l’électronique LUSTMORD pour une collaboration sublime et poignante. Son nom est « Alter » et il est décrit comme un rituel de notre époque.

Pour leur première collaboration, les neuf morceaux proposés sont aussi déchirants que terrifiants, explorant de nouveaux territoires sonores, c’est une étude fascinante de la lumière et de l’ombre qui plonge dans de vastes ténèbres inexplorées.  La voix de Park ajoute toute la profondeur et la puissance émotionnelles que l’on trouve chez des noms comme Kate Bush etc., créant un disque totalement unique qui rappelle DEAD CAN DANCEMASSIVE ATTACK ou encore PORTISHEAD.

La chanteuse commente : « LUSTMORD est le Gustave Doré de la musique »… »Il peint des images magiques avec un son qui est si vaste qu’il laisse place à votre propre imagination ».

L’album sera disponible le 25 juin prochain via Pelagic Records.

Un second extrait avec « Hiraeth » s’écoute ci-dessous…

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.