A PALE HORSE NAMED DEATH dévoile un premier extrait de son nouvel album

A PALE HORSE NAMED DEATH sortira un nouvel album baptisé « Infernum In Terra », le 24 septembre 2021 chez Long Branch Records/SPV Entertainment. Pour info, il a été masterisé par Maor Appelbaum et
l’artwork a été réalisé par Kelvin Doran de Serpent Tusk Studios.

Sal Abruscato commente : « L’album représente pour moi un nouveau départ. Disons qu’il tourne une nouvelle page, avec la même ambiance que sur les albums précédents mais avec une approche nouvelle et ouverte d’esprit. Il n’y a pas de véritable concept spécifique ou concret, l’album touche à certains sujets personnels de ma vie, mon intérêt pour les arts sombres, par le fait que, pour avoir la lumière il faut aussi des ténèbres pour tout équilibrer. Avec la lumière du jour vient la nuit, avec le paradis il y a l’enfer, et en ce moment le monde semble être dans un endroit très sombre d’où le titre de l’album « Infernum In Terra ». C’est un album très sombre, mais ce n’est pas nouveau, j’écris toujours de la musique sombre pour apaiser une âme sombre ! »

Un premier extrait est désormais disponible ci-dessous avec « Believe In Something (You Are Lost) »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.