STAIND de retour !! Nouvel album live, concerts stream

Le groupe de rock multi-platine STAIND sortira son premier album en neuf ans, Live: It’s Been A While, le 7 mai via Rise Records.

L’album Live: It’s Been A While sera accompagné de The Return Of Staind, une série de streaming en deux parties. La série est lancée avec le concert Live: It’s Been A While de STAIND, enregistré dans le Connecticut en octobre 2019 et qui sera diffusé dans le monde entier le 1er mai.

Le concert inédit célèbre les retrouvailles du groupe après une interruption de cinq ans.

«C’était les premiers concerts que nous avons joué ensemble en 2019, alors que nous nous préparions pour ce qui allait être une année 2020 très chargée … cela ne s’est jamais produit», explique le chanteur et guitariste rythmique de STAIND, Aaron Lewis. « Je suis heureux que nous ayons capturé cette énergie ici et que nous puissions la partager avec ceux qui ne pouvaient pas être à Foxwoods. »

STAIND interprétera également son album emblématique multi-platine 2001 Break The Cycle dans son intégralité pour un événement en streaming le 8 mai, exactement 20 ans après la sortie de l’album , l’enregistrement aura -lieu au Mill 1 à Open Square à Holyoke, Massachusetts, ramenant le groupe à ses racines de la messe occidentale.

 

image article STAIND de retour !! Nouvel album live, concerts stream

«Notre premier spectacle ensemble en 1995 a eu lieu dans un bar aujourd’hui disparu appelé Waterfront à Holyoke», explique Aaron. « Nous avons joué principalement des reprises, parce que c’est ce que vous deviez faire à l’époque. Il s’avère que The Waterfront est à deux kilomètres de là où nous avons fait cela. Nous voici, deux miles plus loin, 26 ans plus tard, à célébrer l’anniversaire de l’album qui nous a aidés à rompre il y a 20 ans et a changé nos vies pour toujours. « 

 

Partager

Commenter cet article