HOWLING GIANT : nouveau single « Luring Alluring Rings »

 

Le groupe de heavy psyché américain HOWLING GIANT annonce la sortie de leur nouvel EP instrumental « Alteration » le 20 avril 2021, avec un nouveau single !

image article HOWLING GIANT : nouveau single "Luring Alluring Rings"

Motivés par l’engouement autour de live streams devenus un rendez-vous hebdomadaire pour les fans,  le quatuor heavy psyché de Nashville HOWLING GIANT annonce aujourd’hui la sortie de son nouvel EP instrumental « Alteration », prévu pour une sortie digitale le 20 avril prochain. 

Propulsé par des compositions psych-prog et une imagerie SF assumée, HOWLING GIANT s’est fait connaître sur la scène rock underground américaine, et ce n’est pas une pandémie mondiale qui arrêteront ces quatre-là !

Ce nouvel EP « Alteration » est la résultante d’une année de live streams intensifs sur Twitch, où les fans du groupe ont réclamé un successeur à « Turned To Stoned Chapter 2 » (leur split album avec Sergeant Thunderhoof sorti l’été dernier chez Ripple Music) et le concept-album « The Space Between Worlds » (2019). Ils donneront également un concert en streaming pour la release party officielle le 20 avril 2021.

Le groupe est actuellement en train de finaliser « Alteration », et vient de mettre en ligne un premier morceau sur sa page Bandcamp.

HOWLING GIANT SUR LA TOILE
Website

Partager

Laisser un commentaire