AARON MATTS (BTM) 1er titre de son nouveau groupe !


Ten56. est constitué du frontman Aaron Matts ainsi que des membres de Novelists FR, Kadinja, et Uneven Structure.

Nouveau groupe de Death/industrial Metal  ten56. a dévoilé son premier single ‘diazepam‘. Présenté par Aaron Matts, l’ancien chanteur de Betraying the Martyrs qui a annoncé son départ la semaine dernière, ten56. nous livre un nouveau niveau de heavy malsain. C’est assez brutal comme vous n’avez jamais entendu auparavant.
  Aaron à commenté sur « diazepam » : «Comme c’est le cas pour toutes les pistes du disque, c’est une vraie bataille que de retranscire les pensées que j’ai avec des mots sur le papier; les vraies significations de la chanson sont là pour être retrouvées dans les paroles, et étant donné la nature des sujets abordés, je ne me sens pas très à l’aise d’aller trop loin dans les détails. J’ai fait de mon mieux pour tout mettre sur ces rails, donc je pense qu’il n’y a plus rien à dire, de plus les thérapeutes sont chers, d’où la naissance de ten56. »

Sur la formation de ten56. et les plans à venir, Aaron poursuit : « Nous avons travaillé cela dans le plus grand silence depuis plus d’un an et avons beaucoup de surprises toutes gardées et prêtes à sortir; je peux dire en toute confiance que peu importe les premières impressions que les gens auront à propos de notre premier single, ils ne devraient pas se hâter de se faire une opinion tant qu’ils n’auront pas entendu tout le disque à venir, chaque single va choquer le système, j’en suis sûr ! »

« Pour ce qui est des gars dans le groupe, ça a été une aide d’être dans le milieu pendant plus de dix ans, ça a commencé avec Arnaud, puis ensemble nous avons choisi parmi nos amis proches que nous pensions être parfaits pour le groupe, et f*ck nous avons eu de la chance, tout le monde est tellement malade. »

Sur la réalisation de la vidéo ‘diazepam’, Aaron conclut : « S*it, accroché dans un hangar en métal jusqu’à 5 heures du matin en hiver est aussi terrible que ça en a l’air haha, heureusement l’équipage et la compagnie étaient de vraies légendes et la vidéo s’est avérée exactement comme je l’avais imaginée, super gazé à ce sujet !  »

Visuellement ça nous fiat un peu penser à quelque chose entre Humanity’s Last Breath & Taylor The Creator.

LINE-UP

Aaron Matts – Chant
Quentin Godet – Guitare
Luka Garotin – Guitare
Nicolas Delestrade – Basse
Arnaud Verrier – Batterie

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.