La vidéo de TOMAHAWK (avec Mike Patton de FAITH NO MORE) pour « Predators and Scavengers » !

Le supergroupe TOMAHAWK a sorti un nouvel album intitulé « Tonic Immobility », hier le 26 mars 2021 sur Ipecac Recordings.

Le groupe est composé de Duane Denison ( THE JESUS LIZARD ), Trevor Dunn ( MR. BUNGLEFANTÔMAS ), Mike Patton ( FAITH NO MOREMR. BUNGLE ) et John Stanier HELMETBATTLES ) et son dernier album date déjà de 2013.

« Tonic Immobility pourrait simplement être quelque chose dans l’air que nous ressentons », déclare Denison« C’est une année difficile entre la pandémie et tout le reste. Beaucoup de gens se sentent quelque peu impuissants et bloqués car ils ne sont pas en mesure de faire un geste sans se remettre en question ou se soucier des résultats. Pour autant que le disque reflète peut-être cela, c’est aussi une évasion de la réalité du monde. Nous ne nous vautrons pas dans la négativité ou ne devenons pas politiques. Pour moi, le rock a toujours été une réalité alternative à tout le reste.»

Un nouvel extrait vidéo avec « Predators And Scavengers » s’écoute ci-dessous…

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.