Le single de SUN CROW combo doom blues de Seattle

image article Le single de SUN CROW combo doom blues de Seattle

Le combo doom blues de Seattle SUN CROW signe chez Ripple Music pour la sortie de son premier album ; avec en écoute le single « Collapse » !

Le quatuor américain SUN CROW annonce sa signature sur le label Ripple Music pour la sortie physique de son premier album « Quest for Oblivion » le 2 juillet prochain. Un doom blues goudronneux avec « Collapse », le premier single en écoute ! Seattle, mère du grunge, a bien des secrets dans ses entrailles. Parmi eux, le quatuor doom  SUN CROW, dont le tout premier album « Quest for Oblivion » sorti à l’automne dernier sur Bandcamp, bénéficiera enfin d’une sortie CD et vinyle par le biais du label californien Ripple Music. Avec un format de 70 minutes, le quatuor présente un doom bluesy et vaporeux, noyé dans la fuzz et empreint de soul grâce au vocalises enveloppantes de Todd Lucas.
Nous sommes ravis de collaborer avec Ripple Music, et de pouvoir enfin faire découvrir notre musique par-delà les océans. C’est un honneur de faire partir de leur roster, parmi tant de groupes que nous admirons depuis longtemps. Au départ, nous n’y croyions juste pas, le fait d’avoir trouvé un label qui nous comprend et nous représente à ce point. » déclare le groupe.Faisant corps avec l’environnement gris, pluvieux et mousseux de la côte Pacifique nord, SUN CROW propose un heavy rock instinctif.

L’album « Quest For Oblivion » sera disponible le 2 juillet en CD, vinyles édition limitée et digital via Ripple Music

Partager

Laisser un commentaire