Heilung collabore avec le jeu Conqueror’s Blade ‘Wolves of Ragnarok’

image article Heilung collabore avec le jeu Conqueror's Blade 'Wolves of Ragnarok'

Le titre ‘Galgaldr’ figure sur la nouvelle cinématique du jeu vidéo produit par My Games et Booming Tech.

Avec ses paroles enregistrées en Norse ancien et inspiré du Völuspá – la prophétie du Ragnarok extrait du poème l’Edda  – la musique atmosphèrique d’HEILUNG est propice à l’immersion des joueurs dans l’ère de ténèbres propre au jeu Conqueror’s Blade.

HEILUNG verra aussi son nom être immortalisé en étant désormais un point de localisation sur la carte de bataille du jeu, avec le nom officiel de  ‘Fjord d’Heilung ’, qui servira comme lieu de soin et de repos.

Pour en savoir plus sur le jeu – cliquez ici

Le collectif d’Histoire amplifée HEILUNG va partir en tournée pour soutenir son dernier album Futha‘.

A propos du sens du titre de l’album, HEILUNG explique : « La majorité des ensembles d’inscriptions de rune démarre avec ‘Futha’, et il est connu qu’elles sont les premières quatre lettres de tous les alphabets runique. » 

« Futha » est le contrepoint du précédent album, en étant la partie féminine, alors que « Ofnir » était la partie masculine du groupe. Dans « Futha », les paroles prennent leur origine dans un vieux poème islandais, dans lequel le chant magique d’une sainte femme enchante et offre des bénédictions. Par conséquent, les voix féminines sont plus prédominantes sur cet album.

HEILUNG festivals

19 août 2021 St. Maurice de Gourdans (FR) Motocultor Festival

HEILUNG Europe concert

14 Dec 21 Paris (FR) Olympia* *Support de GAAHLS WYRD

image article Heilung collabore avec le jeu Conqueror's Blade 'Wolves of Ragnarok'

 

Partager

Laisser un commentaire