Surprise ! le Nouveau single de Cannibal Corpse, avec Erik Rutan !

image article Surprise ! le Nouveau single de Cannibal Corpse, avec Erik Rutan !

Après avoir laché sur les ondes de la radio SiriusXM Liquid Metal, son nouveau single #InhumaneHarvest CANNIBAL CORPSE vient de mettre en ligne sa nouvelle pochette digne des meilleurs couvertures de Walking Dead, faite par l’artiste Vincent Locke -dejà responsable de celle de « Red Before Black ».

Ce titre annonce bien sûr  leur prochain album à venir, #ViolenceUnimagined! …chez METAL BLADE RECORDS.

L’album sortira le 16 avril et sera le 15ème albums des géants du Death metal. Le changement notable sur ce nouvel opus est l’arrivée d’Erik Rutan, connu pour son rôle dans MORBID ANGEL, et être le fondateur de HATE ETERNAL. Il a aussi produit quatre albums de CANNIBAL CORPSE (de même que Belphegor).

ERIK RUTAN est devenu membre à part entière en 2020, après s’être joint à eux sur scène. « Il a écrit trois chansons entières de cet album, que ce soit les paroles ou la musique. Alex Webster, le bassiste du groupe, précise « C’est un grand ami à nous, donc au niveau personnel, cela a été une parfaite entente, comme nous savions que cela allait l’être ».

Sur le jeu du batteur Mazurkiewicz : « Cet album est probablement le plus intense que nous ayons fait, surtout pour la batterie. C’est dû en partie au fait que Erik a rejoint le groupe. Son style de composition offre souvent un challenge technique, probablement à cause de ses années d’expérience dans le death metal ultra rapide. »   

 

Partager

Commenter cet article