Playlist Sound Protest de janvier – cordialement.

logo Sound Protest

Cher 2020,
Nous vous avons convoqué à un entretien préalable en début d’année avec votre remplaçant, 2021 ( qui pour le moment peine grandement à rattraper vos fautes ). Entretien auquel vous ne vous êtes évidemment pas présenté. Nous vous informons, par la présente, de notre décision de vous licencier pour les motifs suivants :
vous avez frappé le monde et notre société d’une pandémie mondiale qui a grandement contribué à accentuer la fracture sociale et à diviser encore un peu plus les membres de la société, à les isoler sur des ilots de méfiance, de peur et d’inquiétude. De plus, cette crise sanitaire ( dont vous êtes clairement complice ) a également entraîné la fermeture des lieux de détente, des bars, des restaurants, des salles de concerts et de spectacle ainsi que l’annulation des tous les festivals et ce pour une durée indéterminée. Nous avons donc dû apprendre à nous passer de nos amis, de nos familles, des boissons dynamiques, des regards pétillants, des sourires et des accolades, de la plupart de nos activités, de l’amitié, de la passion voire même de l’amour… Et cela est absolument inacceptable !
Par conséquent, tous ces motifs justifient largement votre licenciement pour faute grave. Compte tenu de la gravité des faits qui vous sont reprochés, votre maintien dans la société est impossible. Votre licenciement prend donc effet immédiatement, sans indemnité de préavis, ni de licenciement.
Cordialement.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.