DECEPTION la furie death metal d’HYPROCRISY et la technicité de The Black Dahlia Murder réunies

Notre radar s’est arrêté sur un OMNI rempli de promesse : des norvégiens alliant avec maestria la furie death metal d’HYPROCRISY et la technicité de The Black Dahlia Murder !

Les norvégiens de DECEPTION ont gravi un énorme échelon avec ce nouvel opus « The Mire », une symbiose parfaite du passé et de la modernité du death metal en 2021.

Sorti le 5 février 2021, le catchy crunchy album se dévore avec un délice de gourmet pour qui a apprécié et apprécie SEPTIC FLESH ou encore DARKHANE. Troisième album de ce groupe fondé en 2012, qui a pu déjà tourné auprès des pères fondateurs et groupes clés du genre, comme TESTAMENT, KVELERTAK ou NILE.

Leur production peut rappeler le meilleur de BLOOTHBATH, leur cousin scandinave.  On peut y apprécier des invités prestigieux de Teemu Mäntysaari (Wintersun), Attila Vörös (Satyricon, Nevermore, Tyr et Sanctuary) à Bolt de Blood Red Throne.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.