CAPRA, un premier album tout en énergie et rage rock

image article CAPRA, un premier album tout en énergie et rage rock

Après s’être illustré en ouvrant le SLAY At Home de Metal injection, CAPRA sort son premier album chez Metal Blade Records. Hardcore metal venant du sud profond de la Louisiane. porté par son énergie et sa rage rock inspiré à la fois par Converge et Every Time I Die, ce groupe est au bon endroit pour frapper fort.

L’opus prévu le 23 avril 2021 se nommera In Transmission, via Blacklight Media / Metal Blade Records, et a été  mixé par Taylor Young (Nails, Twitching Tongues).

Formé en 2016 par le guitariste Tyler Harper et le batteur Jeremy Randazzo, qui avaient au préalable travaillé ensemble sur de multiples projets, Harper venait juste de sortir d’un séjour de 90 jours en désintox et cherchait autre chose sur quoi fixer son attention.

Récemment, la chanteuse Crow Lotus s’est illustré en portant fourrure et en sortant les crocs pour une partie de jeu de rôle Donjons & Dragons sur twicth, avec ses compères d’ALLEGAON et CULT OF LILITH.

Preview de l’album à venir, le nouveau single, « The Locust Preacher » dirigé par Matt Valentin.

image article CAPRA, un premier album tout en énergie et rage rock

Lien – blacklightmediarecords.com/capra

Capra line-up:

Crow Lotus – Chants

Tyler Harper – Guitare

Jeremy Randazzo – Batterie

Ben Paramore – Basse

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.