Nos meilleurs voeux metal pour 2021 !

Chers lecteurs,

   Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021, sans confinement. Si on choisit d’oublier les horreurs de l’actualité passée, l’ennui de celle du présent et les soucis de celle du futur, on peut dire qu’à bien des égards, l’année 2020 fût plutôt riche en sorties et en coups d’éclat artistique. Nos tant aimés artistes, n’ayant pu se produire sur scène ( à notre grand regret ), se sont concentrés, adonnées de manière vivace à la production et l’enrichissement de nos bibliothèques musicales. C’est pourquoi, au-delà de la singularité et de l’originalité qu’a été cette année, nous avons eu le plaisir de partager chaque jours avec vous de quoi enrichir nos bibliothèques musicales et la musique, nous le savons tous, enrichit nos vies.

   Puissiez vous découvrir (en live (!) ), écouter (en streaming ou physique) et atteindre le nirvana à travers une esthétique musicale toujours renouvelée, en soutenant les artistes internationaux qui ont soufferts eux aussi cette année, et vos artistes locaux. Précipitez vous dans les salles, bars et smac dès qu’ils réouvriront. Que peut-on, doit-on espérer de 2021 ? à part un renouveau, une renaissance du spectacle vivant ? Le retour des ambiances sombres, des machines à fumée, des attentes insoutenables, des volumes trop forts ou pas assez, des larsen, des changements de plateau trop longs, des introductions que l’on entend avec des papillons dans le ventre, de la fièvre éthylique et des frissons…

                        L’équipe de Soundprotest

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.