Mille Petrozza de KREATOR parle de son nouvel album

Le guitariste et chanteur Mille Petrozza a annoncé sur son compte Instagram avoir du nouveau matériel pour KREATOR :

« Ok, concluons 2020. Peut-être l’une des années les plus productives pour moi. J’ai 15 chansons pour le prochain KREATOR ! Nous avons réalisé notre album live « London Apocalypticon », en plus d’un nouveau single ‘‘666 – World Divided », un plus tôt dans l’année 2020. En dehors de ça, le côté positif personnellement a été de reprendre contact avec d’anciens amis et de m’en faire de nouveaux. Ce que les tournées me permettent rarement de faire car je suis toujours sur la route.»

Frédéric Leclercq (bassiste, et aussi membre de LOUDBLAST) a mentionné que le groupe était entré en studio à Essen, en Allemagne, – terre d’origine du groupe – pour écrire ce qui sera la suite de « Gods Of Violence » (2017).

Extrait du ‘London Apocalypticon – Live at the Roundhouse’, le DVD/BluRay live de KREATOR

   Les thrasheurs ont aussi annoncé la sortie de « Under The Guillotine », un coffret prévu pour le 27 février 2021. Une collection de vinyls contenant les débuts du groupe avec “Endless Pain”, son second opus de 1986 “Pleasure To Kill”, considéré comme son premire classique,  “Terrible Certainty” de 1987, et pour terminer la décennie en beauté avec en 1989 avec “Extreme Aggression”, son plus grand succès en terme de ventes jusqu’à aujourd’hui. Puis son chef d’oeuvre de  1990, “Coma Of Souls”, jusqu’à l’expérimental “Renewal” de 1992.

S’ajoutera un DVD ‘Some Pain Will Last‘, un documentaire « From The Vault », et deux concerts inédits enregistrés à Berlin Est en 1990, un livre de 40 pages, contant l’histoire de la première décennie du groupe, et une reproduction de la démo cassette « End of The World », une clé usb avec tous les audios du coffret en MP3.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.